fbpx

Stellar Projects

Nous avons travaillé plus de 10 ans chez l’annonceur. Chez L’Oréal (Direction Marketing, Direction Digital), nous avons acquis la culture de l’exigence et de l’excellence, ainsi qu’une appétence particulière pour les Marques. Par ailleurs, nous comprenons les enjeux et les contraintes de marques / groupes distribués mondialement sur de nombreux circuits de distribution.

Nous avons ensuite lancé un guide d’achat de cosmétiques online et fédéré une communauté de 100 000 membres. Nous avons revendu le site en 2018 à un e-retailer en santé / beauté. Cette expérience nous permet d’apporter un conseil basé sur une expérience opérationnelle, orientée croissance et d’une profonde empathie pour le consommateur.

Depuis 2017, nous accompagnons les marques comme agence digitale : nous créons des plateformes de marque, des identités visuelles, nous accélérons le business online (refonte de e-commerce ou stratégie marketing online), et nous produisons les contenus ad hoc pour la communication digitale (images, textes, vidéos …).

Nous conseillons nos clients comme s’il s’agissait de notre entreprise et nos propositions sont le fruit de convictions fortes.

Nous travaillons sur des stratégies incrémentales (de fonctionnalités, de budget marketing …) et nous privilégions l’expérimentation au dogmatisme.

Nous adorons transmettre et partager notre expérience et notre savoir-faire.