Trouver une agence Shopify & Shopify Plus : Versailles
Pour votre projet, vous souhaitez faire appel à une agence experte dans les environs de Versailles ?
Ça y est, vous vous êtes enfin décidé à lancer la migration de votre site e-commerce ou à créer votre e-shop sur Shopify ! Voici notre récapitulatif de l'activité Shopify dans toutes les villes de France.
Disons le tout de suite, dans le cadre d’un projet digital la localisation partenaire saurait être un critère de le choix.
La grande majorité de la prestation ne justifie pas de déplacement ou présence chez vous.
Une agence Shopify experte saura qualifier votre demande à distance (via Zoom) et suivre le projet via des outils collaboratifs (Chez Stellar Projects nous adorons l'outil Slack par exemple).
L'équipe Shopify France a mis à disposition une liste des agences partenaires dans Shopify.
Cela vous aidera à trouver votre agence Shopify à Versailles : Voir le répertoire officiel
Voici quelques astuces pour vous permettre de mieux évaluer votre futur partenaire. Cela vous aidera à décider.
Investiguez chaque poste budgétaire et échangez ou négociez lorsqu'une fonctionnalité paraît déconnectée de votre besoin (prix trop haut ou trop bas).
-> L’agence a-t-elle bien compris les enjeux de ma marque ?
-> La proposition est-elle conforme à mon cahier des charges ?
-> Le devis est-il conforme au projet ?
Savez-vous deviner la dimension des clients (notoriété des marques…) ?
Vous devez vous projeter dans dans cette sélection de réalisations Shopify.
Chaque CMS a sa logique, ses spécificités, ses avantages, ses inconvénients, ses limitations.
Nous vous conseillons de choisir un spécialiste de Shopify pour tirer le meilleur parti du CMS.
|-> diversité des profils (designers, devs back et front, intégrateurs...)
|-> capacité à gérer des projets complexes (connecteurs, Apps privées...)
|-> conseil et suivi
|-> prix
|-> prestige et réputation
|-> disponibilité
Choisissez le partenaire adapté à votre besoin. Freelances, petites agences locales, collectifs de développeurs…
Libre à vous de placer le curseur selon vos objectifs.
Quelques suggestions :
=> expérience utilisateur
=> re-platforming
=> SEO/SEM
=> brand equity
=> social média
=> direction artistique
=> acquisition
En fonction de vos goûts et votre sensibilité, votre expérience technique en e-commerce et vos objectifs, la recommandation sera adaptée.
Inversement, une expertise sectorielle est parfois un plus pour déployer les meilleures pratiques.
Les attentes ne sont pas les mêmes en fonction du secteur d’activité : Alors qu'une DNVB du sous-vêtement gère des variants de taille, des couleurs, des retours … dans le skincare, on se concentrera sur la réassurance sur les ingrédients et les résultats du produit …
Enfin n’oubliez pas. La réussite d’une mission de ce type n’est pas uniquement lié au devis mais souvent sur la relation que vous bâtissez.
Ça y est, vous vous êtes enfin décidé à lancer la migration de votre site e-commerce ou à créer votre e-shop sur Shopify ! Voici notre récapitulatif de l'activité Shopify dans toutes les villes de France.
Disons le tout de suite, dans le cadre d’un projet digital la localisation partenaire saurait être un critère de le choix.
La grande majorité de la prestation ne justifie pas de déplacement ou présence chez vous.
Une agence Shopify experte saura qualifier votre demande à distance (via Zoom) et suivre le projet via des outils collaboratifs (Chez Stellar Projects nous adorons l'outil Slack par exemple).

Cela vous aidera à trouver votre agence Shopify à Versailles : Voir le répertoire officiel
Voici quelques astuces pour vous permettre de mieux évaluer votre futur partenaire. Cela vous aidera à décider.
La qualité du conseil et le devis
Ne considérez pas uniquement le coût total du projet.Investiguez chaque poste budgétaire et échangez ou négociez lorsqu'une fonctionnalité paraît déconnectée de votre besoin (prix trop haut ou trop bas).
-> L’agence a-t-elle bien compris les enjeux de ma marque ?
-> La proposition est-elle conforme à mon cahier des charges ?
-> Le devis est-il conforme au projet ?
Étudiez le portfolio et références Shopify de votre agence
Essayez d’évaluer la qualité des sites, leurs fonctionnalités, l’expérience utilisateur et le design.Savez-vous deviner la dimension des clients (notoriété des marques…) ?
Vous devez vous projeter dans dans cette sélection de réalisations Shopify.
Optez pour une agence spécialisée Shopify
L’agence développe-t-elle sur d’autres CMS (Prestashop, Magento, WordPress) ou en custom ?Chaque CMS a sa logique, ses spécificités, ses avantages, ses inconvénients, ses limitations.
Nous vous conseillons de choisir un spécialiste de Shopify pour tirer le meilleur parti du CMS.
La taille de l’agence Shopify
Chaque structure a ses points forts et inconvénients :|-> diversité des profils (designers, devs back et front, intégrateurs...)
|-> capacité à gérer des projets complexes (connecteurs, Apps privées...)
|-> conseil et suivi
|-> prix
|-> prestige et réputation
|-> disponibilité
Choisissez le partenaire adapté à votre besoin. Freelances, petites agences locales, collectifs de développeurs…
Libre à vous de placer le curseur selon vos objectifs.
Sélectionnez une agence en fonction des expertises souhaitées
Questionnez votre future agence sur ses domaines d'expertise supplémentaires. Vous aurez peut-être besoin d’un accompagnement qui dépasse le développement technique de la boutique en ligne.Quelques suggestions :
=> expérience utilisateur
=> re-platforming
=> SEO/SEM
=> brand equity
=> social média
=> direction artistique
=> acquisition
Votre contact a-t-il compris vos contraintes
L’une des compétences indispensables pour les agences est de cerner votre projet ainsi que le profil de l’e-commerçant.En fonction de vos goûts et votre sensibilité, votre expérience technique en e-commerce et vos objectifs, la recommandation sera adaptée.
Le dilemme de l’expertise sectorielle
Faire le choix d’une agence qui ne travaille pas encore dans votre métier apporte une nouvelle analyse sur votre domaine et des bonnes pratiques venues d’autres domaines.Inversement, une expertise sectorielle est parfois un plus pour déployer les meilleures pratiques.
Les attentes ne sont pas les mêmes en fonction du secteur d’activité : Alors qu'une DNVB du sous-vêtement gère des variants de taille, des couleurs, des retours … dans le skincare, on se concentrera sur la réassurance sur les ingrédients et les résultats du produit …
Enfin n’oubliez pas. La réussite d’une mission de ce type n’est pas uniquement lié au devis mais souvent sur la relation que vous bâtissez.
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