<<

Agences Shopify et Shopify Plus Montpellier

Votre marque est basée à Montpellier et vous recherchez une agence Shopify pour accompagner votre projet e-commerce ?

Sachez que l'agence Shopify Stellar travaille en full-remote sur des projets à travers toute la France et l'Europe.  

Si vous souhaitez tout de même poursuivre vos recherches dans votre région, nous vous avons élaboré une liste exhaustive des agences Shopify en France
Pour vous aider à trancher, voici quelques critères essentiels :

Les 1001 métiers du numérique

Que vous soyez growth hacker au sein d'une DNVB ou le CDO d'une multi-nationale, vous ne recherchez très probablement pas les mêmes compétences e-commerce.

  • Elaboration de cocons sémantiques
  • Stratégies d'affiliation et d'influence
  • RP digitales
  • Gamification
  • ...
Listez les bonnes compétences requises pour votre projet dés l'élaboration de votre brief.

La question de l’expertise sectorielle

Chaque secteur a ses singularités business :

  • ventes flash et/ou collections saisonnières (mode)
  • récurrence (couches ou croquettes pour chien)
  • pré-ventes (certaines DNVB en lancement)

Essayez d'identifier une agence adaptée à votre secteur (sensibilité, compétences techniques, curiosité, gestion de complexité

Votre contact a-t-il une bonne compréhension de vos contraintes “e-commerce”

La proposition de l'agence retenue doit à la fois répondre à votre brief et votre budget, mais également à votre organisation interne (staff dédié ou non au e-commerce) et à votre niveau de maturité "e-commerce".

Confiez votre e-shop à des experts Shopify !

Prestashop, Magento, WooCommerce... ont des approches et écosystèmes très différents de Shopify. On vous recommande donc de confier votre projet a une agence réellement experte.

  • Étudiez le portfolio et références Shopify et Shopify Plus de votre prestataire pour vous en assurer.
  • Contactez leurs clients passés pour avoir leur retour sur expérience.

Le typologie de l'agence Shopify

Petits, grands, indépendants ou en réseau... chaque structure a ses points forts et inconvénients. L'agence parfaite n'existe pas. Recherchez surtout l'agence parfaite pour vous :
  • Disponible et réactive
  • Pédagogue et de bon conseil
  • Pratiquant des prix justes
  • Capable à gérer des projets complexes
  • ...
A vous de placer le curseur selon vos priorités.

En conclusion

La réussite du projet n’est pas uniquement lié au devis mais surtout sur la qualité de la relation que vous bâtissez. Vous devez vous sentir à l’aise avec votre interlocuteur.

    À lire aussi :

    Un projet ?
    On vous rappelle !